Passer au contenu
LIVRAISON LOCALE GRATUITE sur les commandes de plus de 450 $. Pour les commandes de moins de 450 $, payez 25 $ au forfait. Des conditions s'appliquent !
LIVRAISON LOCALE GRATUITE sur les commandes de plus de 450 $. Pour les commandes de moins de 450 $, payez 25 $ au forfait. Des conditions s'appliquent !

Remise en gros pour les commandes groupées

Achetez en toute confiance, nous avons le stock disponible !

Remise en gros

Commandes groupées pour les entreprises, les organisations à but non lucratif, les banques alimentaires, les centres communautaires, les clubs sportifs, les centres de loisirs, les écoles, les hôpitaux, les temples, les mosquées, les églises et les centres de dons.

Si vous recherchez l'expédition ou le ramassage de fournitures RÉGULIÈRES ET CONSISTANTES pour votre restaurant, boucherie, épicerie, hôtel, motel, boulangerie, soins de longue durée SLD, garderie, toute autre entreprise ou épicerie au prix de gros pour votre maison, notre L'équipe commerciale est là pour vous aider.

Rabais de quantité

Parce que nous sommes un distributeur en gros de fournitures de restauration, nous veillons à annoncer nos prix les plus bas sur notre site Web, y compris les remises que nous recevons de nos fournisseurs et qui sont répercutées sur nos clients.

Si vous envisagez d'ouvrir une nouvelle entreprise et que vous avez besoin de toutes vos fournitures, Bulk Mart est un guichet unique pour toutes vos fournitures en gros. Vous souhaitez passer la commande pour les catégories mentionnées ci-dessus et vous habitez au Canada, consultez nos services spéciaux que nous proposons pour vos commandes groupées.

Achetez plus, économisez plus

Bulk Mart est un guichet unique pour toutes vos fournitures en gros. Vous souhaitez passer la commande pour les catégories mentionnées ci-dessus et vous habitez au Canada, consultez nos services spéciaux que nous proposons pour vos commandes groupées.

Demander un devis

Ce qu'il faut faire?

  • Vous devez avoir un compte enregistré pour bénéficier de ce DEVIS DE RÉDUCTION.
  • Cliquez ici pour Ouvrez votre compte .
  • Cliquez pour télécharger le formulaire de demande de devis Formulaire de demande de prix
  • Si vous avez d'autres questions, veuillez consulter notre FAQ et Centre d'aide pour voir si votre question a déjà reçu une réponse ou contactez notre spécialiste des solutions client au contactus@bulkmart.ca
  • Envoyez le formulaire complété à sales@bulkmart.ca


    La candidature sera considérée comme qualifiée et traitée uniquement si elle contient toutes les informations requises. Des conditions s'appliquent à condition que le produit soit disponible.

    Devis d'expédition:

    Devis d'expédition

    Si votre adresse se trouve dans la zone de livraison locale, veuillez contacter nos spécialistes du service client, ils travailleront avec vous pour trouver une solution économique parfaite d'expédition à prix réduit. Veuillez nous faire savoir si l'installation de déchargement au quai est disponible. Ou vous pourriez avoir besoin d’un camion à hayon.

    La meilleure option d’expédition, la plus économique, vous sera proposée.

    Aucun échange ou retour sur les articles en vrac ou sur demande spéciale. (Les articles demandés spécialement sont des articles sur commande que nous ne transportons généralement pas mais que nous avons commandés pour répondre à votre demande. Ils peuvent provenir directement de l'entrepôt du fabricant.)


    Le prix indiqué sera valable pour une certaine période et changera en fonction du prix du marché, des conditions, de la disponibilité et d'autres circonstances implacables. Bulk Mart a le droit de modifier le prix à tout moment. À l'occasion, nous fournirons des codes de vente et de réduction pour bénéficier de réductions supplémentaires sur le prix d'origine de l'article. Les coupons et les réductions ne seront honorés que pendant leur validité. Les réductions ne s'appliquent pas aux produits déjà réduits et ne peuvent pas être utilisées conjointement avec d'autres offres.

    Comparer les produits

    {"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

    Sélectionnez le premier élément à comparer

    Sélectionnez le deuxième élément à comparer

    Sélectionnez le troisième élément à comparer

    Comparer

Wholesale Discount For Bulk Orders

Shop with Confidence, We have the stock available!

Bulk Discount

Bulk Orders for Business, Non profit organization, Food bank, Community center, Sports Club, Recreation Center, School, Hospital, Temple, Mosque, Church and Donation centers.

If you are looking for shipping or pickup of REGULAR & CONSISTANT supplies for your restaurant, butcher shop, grocery store, hotel, motel, bakery, Long Term Care LTC, Day Care, any other business or groceries at wholesale price for your home, our sales team is here to help you.

 

Quantity Discount

Because we are a bulk distributor for food service supplies, we make sure to advertise our lowest prices on our website, including discounts we receive from our vendors that are passed onto our customers. 

If you are going to open a new business and you need all of your supplies, Bulk Mart is one stop shop for all of your wholesale supplies. Want to place the order for the above mentioned categories and you live in Canada, Check our special services that we provide for your bulk orders.

 

Buy more Save More

 

Bulk Mart is one stop shop for all of your wholesale supplies. Want to place the order for the above mentioned categories and you live in Canada, Check our special services that we provide for your bulk orders.

Request a Quote 

 

What To Do?

  • You should have a registered account to avail this DISCOUNT QUOTE.
  • Click here to Open your account.
  • Click to download the Request A Quote Form RFQ Form
  • If you have further questions, Please check our FAQ and Help Center to see if your question has already been answered or reach out our Customer Solutions Specialist at contactus@bulkmart.ca
  • Send the completed form to sales@bulkmart.ca


    The application will be considered Qualified and Processed Only if it has all the required information. Conditions apply providing the product is available.

     

    Shipping Quote:

    Shipping Quote

    If your address comes in the Local Delivery area, Please contact our customer service specialists, they will work with you to come to a perfect saving solution of DISCOUNTED shipping.  Please let us know if the Dock offloading facility is available. Or you might need a Lift gate truck.

    The best and economic shipping option will be given you.

     

    No Exchange or Return on Bulk or Special Requested Items. (Special requested items are on order items that we usually do not carry but we ordered to fulfill your request. They might come directly from manufacturer's warehouse)


    Quoted price will be for a certain period of time and will change according to the market price, conditions, availability and other implacable circumstances. Bulk Mart has the right to change the price at any time. On occasion we will provide sales and coupon codes to receive further discounts off the original price of the item. Coupons and discounts will only be honored while they are valid. Discounts do not apply to already discounted products and cannot be used in conjunction with other offers.

    Just added to your wishlist:
    My Wishlist
    You've just added this product to the cart:
    Go to cart page