Passer au contenu
LIVRAISON LOCALE GRATUITE sur les commandes de plus de 450 $. Pour les commandes de moins de 450 $, payez 25 $ au forfait. Des conditions s'appliquent !
LIVRAISON LOCALE GRATUITE sur les commandes de plus de 450 $. Pour les commandes de moins de 450 $, payez 25 $ au forfait. Des conditions s'appliquent !

Politique de retour-remboursement

Notre garantie de satisfaction client vous donnera confiance dans votre commande d'épicerie. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un produit, veuillez envoyer un courriel à contactus@bulkmart.ca dans les 6 heures suivant la réception de votre commande pour un produit manquant, ou dans les 12 heures pour un produit endommagé ou insatisfaisant pour un remboursement ou un échange.

Si vous ne le notifiez pas dans le délai imparti, le retour ou le remboursement pourrait ne pas être possible.

Retour:

Notre politique dure 7 jours. Si 7 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remboursement ou d'échange.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Plusieurs types de marchandises sont exemptées de retour. Denrées périssables telles que produits frais et surgelés, produits laitiers, produits carnés, fleurs.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Remboursement:

Des frais de restockage de 15 % seront facturés pour les articles retournés. Prix avant taxe .
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.


Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans un certain nombre de jours.

Remboursements tardifs ou manquants :

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contactus@bulkmart.ca.

Vendre des articles
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

des échanges
Nous remplaçons uniquement les articles s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à contactus@bulkmart.ca ou appelez-nous au +1 416-362-5900

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer