DOIS-JE M'INSCRIRE OU M'INSCRIRE POUR PASSER UNE COMMANDE
Non. Vous pouvez payer en tant qu'invité pour n'importe quelle commande. L'inscription facultative permet de vérifier l'état de votre commande, vos factures antérieures et d'enregistrer toutes vos informations afin que lors de la prochaine commande, votre paiement soit encore plus rapide.
Nous vous recommandons de créer un compte. Cela nous permet de garantir que nous pouvons vous offrir une expérience d’achat entièrement personnalisée. Vous pouvez parcourir notre site sans créer de compte et payer en tant qu'invité. En fournissant votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail, vous pourrez recevoir la mise à jour du statut de votre commande.
COMMENT PUIS-JE PAYER MA COMMANDE ?
Les paiements peuvent être effectués en ligne ; nous acceptons tous les principaux paiements par carte de crédit (Visa, MasterCard, Amex), Google Pay, Apple Pay et E-Transfer. Les virements bancaires sont également acceptables pour les sommes importantes. Pour les commandes en vrac et volumineuses d’un total de plus de 1 000 $, le virement bancaire est l’option de paiement. Veuillez appeler le service client pour plus de renseignements. L’option de vérification est disponible pour les clients hors ligne. Nous acceptons uniquement les paiements par débit et en espèces dans notre magasin.
Suis-je censé donner un pourboire au livreur ?
Nous nous efforçons de fournir un service d'excellence et de satisfaire nos clients ; donner un pourboire au chauffeur n’affecte pas sa loyauté et son engagement envers vous. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires sur notre personnel de livraison.
MA CARTE DE CRÉDIT EST-ELLE SÉCURISÉE SI JE PAYE EN LIGNE ?
Tous les paiements par carte de crédit sont sécurisés par des prestataires de paiement tiers. Ils utilisent une technologie avancée qui crypte vos informations personnelles afin que personne, y compris nous, ne puisse les voir.
COMMENT PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE ?
Si vous souhaitez apporter des modifications à votre commande ou annuler votre commande, veuillez contacter notre service client par l'une des méthodes suivantes : par e-mail ou simplement en nous appelant de 8h00 à 18h00. Si vous manquez l'heure limite, votre commande ne pourra plus être modifiée ou annulée.
COMMENT PUIS-JE FOURNIR MES COMMENTAIRES ?
Nous apprécions tous les commentaires ! Notre objectif est d'obtenir une garantie de satisfaction client à 100 %. Si vous n'êtes pas satisfait pour quelque raison que ce soit, veuillez appeler le service client ou nous contacter par e-mail à contactus@bulkmart.ca ou sales@bulkmart.ca.
PUIS-JE PROPOSER UN PRODUIT ?
Oui, vous êtes plus que bienvenu ! Veuillez nous envoyer un courriel à contactus@bulkmart.ca .
COMMENT PUIS-JE TE CONTACTER?
Vous pouvez nous joindre par e-mail, appel, SMS, WhatsApp, Facebook, Twitter.
ET SI UN ARTICLE QUE J'AI COMMANDÉ EST EN RUPTURE DE STOCK ?
Bien que notre objectif soit de traiter 100 % de chaque commande, il peut arriver que certains produits ne soient pas disponibles en raison de conditions du marché indépendantes de notre volonté.
Si un article n'est pas disponible au moment de la préparation de votre commande, nous sélectionnerons une substitution selon les préférences que vous avez indiquées dans votre compte. Vous serez informé de toute substitution lorsque votre commande sera prête à être récupérée. Si vous n'êtes pas satisfait de l'article remplacé, vous pouvez le refuser en utilisant l'e-mail/SMS de notification ou lorsque vous récupérez votre commande. Si vous avez indiqué dans vos préférences que vous ne souhaitez pas de substitution, nous ne choisirons pas d'article alternatif.
QUE SE PASSE-T-IL SI JE REFUSE MA COMMANDE ?
Si vous choisissez de refuser votre commande à la livraison, votre paiement sera remboursé après déduction des frais de restockage de 15 % et les frais de livraison et taxes applicables auront été déduits. Si vous avez besoin de plus d'informations, veuillez nous contacter à contactus@bulkmart.ca ou appelez-nous au +1 416-362-5900.
QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR ?
En raison de la situation actuelle du COVID-19, nous n'acceptons aucun retour ou échange d'article. Veuillez traiter votre commande en conséquence. Veuillez appeler le service client si vous avez d'autres questions.
QUELQU'UN D'AUTRE PEUT-IL ACCEPTER LA LIVRAISON À LA PLACE DE MOI ?
Pour recevoir la livraison, la personne doit être âgée de 16 ans ou plus et doit être présente à l'adresse indiquée sous l'adresse de livraison. Bulk Mart exige la signature du destinataire et son nom à la réception de la commande.
Y A-T-IL UN MINIMUM DE COMMANDE ?
Il n’y a pas de montant minimum de commande pour le ramassage ou l’expédition. Vous pouvez passer la commande à votre aise et selon vos besoins.
QUAND MA COMMANDE SERA-T-ELLE LIVRÉE ?
Vous pouvez planifier votre livraison jusqu'à une semaine à l'avance ou dès le lendemain. Veuillez contacter le service client pour de plus amples renseignements. Nous vous enverrons une notification par e-mail ou par SMS avant la livraison, afin de vous informer que nous sommes en route.